Infos commandes et livraisonsActivité de nos boutiquesLes perturbations liées au Covid-19 nous contraignent à adapter notre activité et nos services. Néanmoins la version consolidée au 21 mars de l'arrêté du 14 mars 2020 portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19 nous permet de rester ouvert pour livraisons et retraits de marchandises (version PDF téléchargeable de l'arrêté officiel). Nos équipes restent donc mobilisées et joignables pendant cette période exceptionnelle et nous sommes à votre disposition pour vous accompagner, vous guider dans vos choix et vous livrer dans les meilleurs délais (sous réserve du maintien de l'activité des transporteurs et de la Poste dans des conditions normales).
Comportement en boutique La sécurité de tous est notre priorité. En boutique les gestes barrière et la distanciation doivent être respectés. En fonction du personnel présent, nous ne pourrons accepter à l’intérieur du magasin plus de 1 ou 2 personnes en même temps afin de limiter les contacts. Nous vous remercions pour votre compréhension et pour le respect de ces règles. Livraison des commandesNous continuons de traiter et expédier vos commandes dans les meilleurs délais. Le transport et la livraison de celles-ci sont assurés par des partenaires indépendants : transporteur privé ou La Poste Colissimo. Ils ont leur propre organisation. Les délais de livraison habituels indiqués sur notre site sont donc tenus sous réserve du maintien de l'activité des transporteurs et de la Poste dans des conditions normales. CommandesNos boutiques d'Aix Les Milles, Bordeaux, Lille, Paris et Rouen sont toutes ouvertes pour commande et enlèvement avec des horaires partiels ou sur rendez-vous. N'hésitez pas à les appeler pour consulter leur stock sur place. Les commandes Internet sont expédiées depuis Aix-en-Provence : IMPORTANT Sur ordinateur Sur Mobile * Les stocks sont mis à jour plusieurs fois par jour. Ils correspondent au nombre d'articles disponibles au moment de votre achat au siège social à Aix-en-Provence, sauf cas très particulier d'achats simultanés ou très rapprochés du même produit par plusieurs clients. Dans ce cas, c'est l'heure de la commande qui prime. Sur les produits en stock, votre commande est expédiée d'Aix-en-Provence en général le jour même ou le lendemain (sauf fermeture nationale Colissimo). Pour les produits Farrow & Ball que nous ne stockons pas de façon permanente, compte-tenu de la situation actuelle, nos délais de livraison peuvent être rallongés jusqu'à 15 jours. |