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ARCHIVES |
Les couleurs de la collection archivée en commande ici ! |
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291 SCHOOL HOUSE WHITE |
Le plus léger du groupe formé par Shadow White, Shaded White et Drop Cloth, ce blanc doux fait écho à la couleur utilisée dans les bâtiments scolaires. |
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292 TRERON |
Une version tirant sur le vert et le gris de Pigeon, notre classique Farrow & Ball, qui porte le nom d'un type de pigeons communément verts. C'est la couleur d'accent idéale pour nos Tons Neutres Traditionnels. |
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293 JITNEY |
Ce neutre décontracté qui rappelle la couleur du sable fait référence au bus qui transporte les New-Yorkais loin des chaleurs de la ville vers les plages de Hampton. |
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294 PAEAN BLACK |
Ce noir à base de rouge d'inspiration géorgienne est un clin d'oeil aux livres de cantiques en cuir dans lesquels figurait souvent un chant d'adoration ou de louanges. |
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295 SULKING ROOM PINK |
Ce rose léger évoque la couleur des boudoirs, une pièce dont le nom vient du français "bouder". |
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296 RANGWALI |
Un rose exotique inspiré des poudres répandues avec exaltation durant Holi, la fête des couleurs en Inde. |
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297 PREFERENCE RED |
Notre rouge le plus profond et le plus généreux, cette couleur baroque a conservé son appellation commerciale d'origine désignant le rouge préféré des foyers modernes. |
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298 BANCHA |
Ce vert très moderne typique des années 1950 est une version plus sombre de notre très populaire teinte Olive, désormais archivée. Il porte le nom d'une variété de feuilles de thé japonais et procure un sentiment de sécurité. |
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299 DE NIMES |
Un bleu élégant et incroyablement authentique inspiré des bleus de travail que les ouvriers avaient l'habitude de porter au quotidien dans la ville du même nom. |
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NHM W1 SNOW WHITE |
Une nouvelle nuance de la gamme Colour by Nature élaborée avec le Natural History Museum de Londres. Un blanc relevé par une touche de jaune pour une ambiance détendue ! |
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NHM W101 DEEP REDDISH BROWN |
Une nouvelle nuance de la gamme Colour by Nature élaborée avec le Natural History Museum de Londres. Un brun terreux qui ajoute richesse et émotion à une pièce. |
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NHM W108 BROCCOLI BROWN |
Une nouvelle nuance de la gamme Colour by Nature élaborée avec le Natural History Museum de Londres. Une teinte discrète de pierre sombre au caractère doux ! |
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NHM W24 SCOTCH BLUE |
Une nouvelle nuance de la gamme Colour by Nature élaborée avec le Natural History Museum de Londres. Un bleu intense pour des espaces accueillants et distingués ! |
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NHM W29 ULTRA MARINE BLUE |
Une nouvelle nuance de la gamme Colour by Nature élaborée avec le Natural History Museum de Londres. Un bleu saisissant qui agrandit les pièces où il est appliqué. |
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NHM W40 IMPERIAL PURPLE |
Une nouvelle nuance de la gamme Colour by Nature élaborée avec le Natural History Museum de Londres. |
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NHM W5 ORANGE COLOURED WHITE |
Une nouvelle nuance de la gamme Colour by Nature élaborée avec le Natural History Museum de Londres. Un blanc crème relevé par une touche de rouge pour une ambiance chaleureuse ! |
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NHM W53 EMERALD GREEN |
Une nouvelle nuance de la gamme Colour by Nature élaborée avec le Natural History Museum de Londres. Un vert lumineux pour des pièces joyeuses et élégantes ! |
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NHM W55 DUCK GREEN |
Une nouvelle nuance de la gamme Colour by Nature élaborée avec le Natural History Museum de Londres. Un vert à la fois doux et intense inspiré du plumage du colvert. |
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NHM W56 SAP GREEN |
Une nouvelle nuance de la gamme Colour by Nature élaborée avec le Natural History Museum de Londres. Un vert organique qui donne vie et douceur aux petits espaces. |
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NHM W7 SKIMMED MILK WHITE |
Une nouvelle nuance de la gamme Colour by Nature élaborée avec le Natural History Museum de Londres. Un blanc cassé d'une extrême douceur. |
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NHM W76 DUTCH ORANGE |
Une nouvelle nuance de la gamme Colour by Nature élaborée avec le Natural History Museum de Londres. Un orange dynamique qui égayera votre intérieur ! |
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NHM W9 ASH GREY |
Une nouvelle nuance de la gamme Colour by Nature élaborée avec le Natural History Museum de Londres. Un gris-vert qui donne à tous les environnements une ambiance relaxante ! |
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NHM W92 LAKE RED |
Une nouvelle nuance de la gamme Colour by Nature élaborée avec le Natural History Museum de Londres. Rouge ou rose, chacun se fera son idée. Dynamique à coup sûr. |
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NHM W93 CRIMSON RED |
Une nouvelle nuance de la gamme Colour by Nature élaborée avec le Natural History Museum de Londres. Un rose profond qui créé une atmosphère chaleureuse et accueillante. |
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NHM W50 VERDIGRIS GREEN |
Une nouvelle nuance de la gamme Colour by Nature élaborée avec le Natural History Museum de Londres. Un vert cuivré pour des intérieurs élégants et rassurants. |
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2005 ALL WHITE |
Un blanc vif contenant uniquement des pigments blancs de tons différents.
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274 AMMONITE |
Un contraste parfait avec Cornforth White, une couleur légèrement plus foncée.
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214 ARSENIC |
Vert-de-gris, initialement utilisée comme fond pour notre papier Empire « Bumble Bee ».
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223 BABOUCHE |
La vivacité de ce jaune s’intensifiant sur les grandes surfaces. |
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75 BALL GREEN |
Une couleur de détrempe d’antan issue des archives.
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91 BLUE GRAY |
Essayez d’imaginer cette couleur indépendamment des autres.
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210 BLUE GROUND |
Une couleur de fond de papier peint, utilisée dans nos collections « Damask ».
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15 BONE |
Pour les boiseries ou pour imiter la pierre très pâle. Se marie bien à la richesse de certains papiers peints.
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271 BRASSICA |
Cette couleur prend vie lorsqu’elle est combinée avec Calluna et Pelt.
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222 BRINJAL |
Souvent demandée pour les murs d’intérieur comme couleur aubergine. |
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230 CALAMINE |
Les roses n’ont pas toujours leur place dans la palette de Farrow & Ball. |
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34 CALKE GREEN |
Une couleur tirée d’une version restaurée de la salle du petit-déjeuner de l’abbaye de Calke.
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270 CALLUNA |
Couleur chaude mais avec un élément de sophistication dû à l’ajout de noir.
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243 CHARLESTON GRAY |
Bloomsbury utilisait beaucoup cette couleur, en décoration intérieure comme sur la toile.
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74 CITRON |
Une appellation commerciale du XIXème siècle désignant un jaune intense plutôt acide.
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237 COOK'S BLUE |
Fréquemment utilisée dans les cuisines, elle a la réputation de repousser les mouches!
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16 CORD |
Une des couleurs de fond pour papier peint favorites de Dennis Savage. |
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285 CROMARTY |
Couleur inspiré de la brume, mais cette fois-ci venue de la mer. |
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233 DAYROOM YELLOW |
Si populaires au cours des années 1980 et 1990. C’est une couleur typiquement « Soanienne ». |
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28 DEAD SALMON |
La couleur Dead Salmon® est d’un caractère plus « défraîchi » que la couleur d’origine.
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277 DIMPSE |
La couleur du crépuscule si l’on en croit le dialecte du sud-ouest de l’Angleterre.
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82 DIX BLUE |
Une version plus franche du no. 23 Powder Blue.
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68 DORSET CREAM |
Une version plus sombre et plus jaune du no. 67 Farrow’s Cream®.
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267 DOVE TALE |
Typique des couleurs utilisées par les « Bright Young Things » entre les deux guerres.
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26 DOWN PIPE |
On peut l'utiliser pour imiter le plomb sur la ferronnerie extérieure. |
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283 DROP CLOTH |
Contraste idéal aux Shaded White et Shadow White, légèrement plus clairs.
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18 FRENCH GRAY |
Très utilisée dans les papiers peints du XIXème siècle.
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84 GREEN BLUE |
Bleu-vert ou vert-bleu ? Voir l’explication du no. 83 Chappell Green.
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206 GREEN GROUND |
L’une de nos couleurs de fond pour papier peint, basée sur le no. 32 Cooking Apple Green®.
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47 GREEN SMOKE |
Une couleur vert/bleu/gris populaire dans la deuxième moitié du XIXème siècle.
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30 HAGUE BLUE |
Un bleu intense rappelant les boiseries externes hollandaises.
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05 HARDWICK WHITE |
Le coloris utilisé pour rafraîchir l’ancien lait de chaux blanc à Hardwick Hall. |
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37 HAY |
Un jaune vif, sans être trop ardent. Une couleur datant du début du XIXème siècle.
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248 INCARNADINE |
Rouge cramoisi intense, semblable à la peinture brillante rouge qu’avait utilisée David Hicks. |
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289 INCHYRA BLUE |
Gris bleu vieilli utilisé pour la première fois pour la demeure géorgienne d'Inchyra |
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66 INDIA YELLOW |
Pigment résultait de la réduction d'urine jaune vif de vaches nourries aux feuilles de manguier.
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2010 JAMES WHITE |
Nommée d’après un certain James, qui ne cessait de réclamer ce blanc cassé délicat. |
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226 JOA'S WHITE |
Couleur chaude. Un Joa’s White, légèrement plus foncé, n’a rien de la froideur du no. 3 Off-White.
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88 LAMP ROOM GRAY |
Correspondance avec le blanc d’origine sali par le mouchage des lampes à pétrole
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19 LICHEN |
Plus calme et plus subtile que le no. 13 Olive, pour les pièces bien éclairées.
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22 LIGHT BLUE |
Vous recherchez une pièce légèrement bleu clair, cette couleur aux bleus manifestement « bleus ».
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17 LIGHT GRAY |
A utiliser seule pour imiter la pierre, ou d’aspect blanc si associée. |
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01 LIME WHITE |
Couleur neutre. Couleur d’un blanc particulièrement vif, sans aucune coloration.
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244 LONDON CLAY |
Moins vert et donc plus chaud. Un brun attrayant, plus foncé que le n° 6 London Stone. |
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06 LONDON STONE |
Couleur chaude de John Sutcliffe inspirée d’une demeure de style Nash dans Regent’s Park.
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89 LULWORTH BLUE |
Une couleur d’Archive très utilisée, nommée par Norman Chappell de Farrow & Ball.
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266 MIZZLE |
Ce bleu devient plus intense lorsqu’il est appliqué dans une pièce plus petite.
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276 MOLE'S BREATH |
Ton similaire au populaire Mouse’s Back, tout en étant un peu moins vert.
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59 NEW WHITE |
Plus claire que le très populaire no. 3 Off-White, cette couleur est aussi légèrement plus chaude. |
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57 OFF-BLACK |
Plus flatteuse que le noir de jais pour les peintures adjacentes de couleurs différentes.
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03 OFF WHITE |
Un blanc vif non coloré. À utiliser à la place d’un blanc éclatant. |
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04 OLD WHITE |
Couleur neutre. Cette couleur apparaîtra blanche dans la plupart des décors « anciens ».
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85 OVAL ROOM BLUE |
Une couleur caractéristique de la fin du XVIIIème / début du XIXème siècle |
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204 PALE POWDER |
Une version pâle, moins colorée, du no. 236 Teresa's Green.
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27 PARMA GRAY |
Cette couleur est sans doute inspirée des années 1830 et 1840.
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242 PAVILION GRAY |
Ton frais. Version plus claire et moins bleue du n° 88 Lamp Room Gray. |
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254 PELT |
Plus foncée et moins rouge que le n° 222 Brinjal |
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25 PIGEON |
Inspirée d’échantillons de peintures de la fin du XVIIIème et du XIXème siècle.
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202 PINK GROUND |
Le rouge le plus clair de nos couleurs de fond pour papier peint.
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272 PLUMMETT |
Une version plus claire de Down Pipe, imitant le plomb. |
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2003 POINTING |
Tire son nom de la couleur des joints à la chaux sur les murs de brique traditionnels.
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275 PURBECK STONE |
Une couleur qui s’harmonise à la perfection à Ammonite et Cornforth White.
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31 RAILINGS |
Un bronze foncé convenant à la ferronnerie extérieure, et remplaçant le noir habituel.
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217 RECTORY RED |
Le vermillon, en noircissant avec l’âge, donne le rouge du Rectory Red.
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201 SHADED WHITE |
Un peu plus foncée que le no. 3 Off-White. Peut être utilisée comme couleur « taupe » claire.
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282 SHADOW WHITE |
Cette couleur incarne le contraste parfait du Shaded White, légèrement plus foncé.
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241 SKIMMING STONE |
Blanc cassé très polyvalent, sans la nuance verte ou jaune. « Skimming » |
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205 SKYLIGHT |
Un bleu clair bien net, plus clair et plus franc que le no. 22 Light Blue.
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2004 SLIPPER SATIN |
Un blanc cassé très populaire pour les boiseries, associé à des couleurs intenses |
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281 STIFFKEY BLUE |
Ce bleu rappelle la couleur de la boue que l’on trouve sur la plage Stiffkey. |
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86 STONE BLUE |
Couleur indigo, souvent connue sous le nom de « bleu pierre ». |
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08 STRING |
L’une des couleurs à base de pigments terreux pâles utilisées depuis longtemps comme blanc cassé. |
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2001 STRONG WHITE |
Blanc vif et franc lorsqu’il est utilisé avec des couleurs sombres. |
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93 STUDIO GREEN |
Les meilleures couleurs très sombres apparaissent souvent noires sur les nuanciers |
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51 SUDBURY YELLOW |
Une interprétation franche et uniforme de la couleur utilisée par John Fowler |
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203 TALLOW |
Couleur chaude. Un blanc cassé clair avec une pointe de jaune.
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255 TANNERS BROWN |
Presque noir, ce ton convient autant à un loft qu’à une demeure historique.
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236 TERESA'S GREEN |
Initialement découverte au XVIIIème siècle, on l’utilise depuis des générations.
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288 VARDO |
Un bleu sarcelle riche qui se combine très bien avec les rouges ou les gris foncés.
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273 WEVET |
Un blanc frais et délicat qui est extrêmement polyvalent.
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239 WIMBORNE WHITE |
Baptisée d’après la ville où John Farrow et Richard Ball ont créé Farrow & Ball.
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284 WORSTED |
Couleur plus soutenue que son alter ego Purbeck Stone. |
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287 YEABRIDGE GREEN |
Un vert pur et frais découvert dans la cuisine d'une ferme de style Géorgien dans le Somerset |
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