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2005 ALL WHITE |
Un blanc vif contenant uniquement des pigments blancs de tons différents.
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2004 SLIPPER SATIN |
Un blanc cassé très populaire pour les boiseries, associé à des couleurs intenses |
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291 SCHOOL HOUSE WHITE |
Le plus léger du groupe formé par Shadow White, Shaded White et Drop Cloth, ce blanc doux fait écho à la couleur utilisée dans les bâtiments scolaires. |
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239 WIMBORNE WHITE |
Baptisée d’après la ville où John Farrow et Richard Ball ont créé Farrow & Ball.
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282 SHADOW WHITE |
Cette couleur incarne le contraste parfait du Shaded White, légèrement plus foncé.
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2003 POINTING |
Tire son nom de la couleur des joints à la chaux sur les murs de brique traditionnels.
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226 JOA'S WHITE |
Couleur chaude. Un Joa’s White, légèrement plus foncé, n’a rien de la froideur du no. 3 Off-White.
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201 SHADED WHITE |
Un peu plus foncée que le no. 3 Off-White. Peut être utilisée comme couleur « taupe » claire.
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283 DROP CLOTH |
Contraste idéal aux Shaded White et Shadow White, légèrement plus clairs.
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203 TALLOW |
Couleur chaude. Un blanc cassé clair avec une pointe de jaune.
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06 LONDON STONE |
Couleur chaude de John Sutcliffe inspirée d’une demeure de style Nash dans Regent’s Park.
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05 HARDWICK WHITE |
Le coloris utilisé pour rafraîchir l’ancien lait de chaux blanc à Hardwick Hall. |
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59 NEW WHITE |
Plus claire que le très populaire no. 3 Off-White, cette couleur est aussi légèrement plus chaude. |
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75 BALL GREEN |
Une couleur de détrempe d’antan issue des archives.
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300 STIRABOUT |
Stirabout est inspiré par le riche porridge apprécié depuis des siècles
en Irlande. Cette teinte terreuse, jamais trop froide et avec juste une
nuance de gris, est parfaite pour créer une sensation apaisante. |
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01 LIME WHITE |
Couleur neutre. Couleur d’un blanc particulièrement vif, sans aucune coloration.
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273 WEVET |
Un blanc frais et délicat qui est extrêmement polyvalent.
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293 JITNEY |
Ce neutre décontracté qui rappelle la couleur du sable fait référence au bus qui transporte les New-Yorkais loin des chaleurs de la ville vers les plages de Hampton. |
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03 OFF WHITE |
Un blanc vif non coloré. À utiliser à la place d’un blanc éclatant. |
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2010 JAMES WHITE |
Nommée d’après un certain James, qui ne cessait de réclamer ce blanc cassé délicat. |
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28 DEAD SALMON |
La couleur Dead Salmon® est d’un caractère plus « défraîchi » que la couleur d’origine.
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04 OLD WHITE |
Couleur neutre. Cette couleur apparaîtra blanche dans la plupart des décors « anciens ».
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285 CROMARTY |
Couleur inspiré de la brume, mais cette fois-ci venue de la mer. |
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301 EDDY |
Un vert calme et doux. Un vert doux nommé d'après les
courants circulaires qui créent un jacuzzi naturel, pour le bonheur des
nageurs intrépides. Cette teinte crée un lien parfait avec la nature, et
est idéale dans un salon de jardin ou combinée à des matériaux
naturels. |
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15 BONE |
Pour les boiseries ou pour imiter la pierre très pâle. Se marie bien à la richesse de certains papiers peints.
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266 MIZZLE |
Ce bleu devient plus intense lorsqu’il est appliqué dans une pièce plus petite.
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18 FRENCH GRAY |
Très utilisée dans les papiers peints du XIXème siècle.
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17 LIGHT GRAY |
A utiliser seule pour imiter la pierre, ou d’aspect blanc si associée. |
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91 BLUE GRAY |
Essayez d’imaginer cette couleur indépendamment des autres.
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292 TRERON |
Une version tirant sur le vert et le gris de Pigeon, notre classique Farrow & Ball, qui porte le nom d'un type de pigeons communément verts. C'est la couleur d'accent idéale pour nos Tons Neutres Traditionnels. |
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25 PIGEON |
Inspirée d’échantillons de peintures de la fin du XVIIIème et du XIXème siècle.
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2001 STRONG WHITE |
Blanc vif et franc lorsqu’il est utilisé avec des couleurs sombres. |
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241 SKIMMING STONE |
Blanc cassé très polyvalent, sans la nuance verte ou jaune. « Skimming » |
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274 AMMONITE |
Un contraste parfait avec Cornforth White, une couleur légèrement plus foncée.
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277 DIMPSE |
La couleur du crépuscule si l’on en croit le dialecte du sud-ouest de l’Angleterre.
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242 PAVILION GRAY |
Ton frais. Version plus claire et moins bleue du n° 88 Lamp Room Gray. |
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267 DOVE TALE |
Typique des couleurs utilisées par les « Bright Young Things » entre les deux guerres.
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275 PURBECK STONE |
Une couleur qui s’harmonise à la perfection à Ammonite et Cornforth White.
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88 LAMP ROOM GRAY |
Correspondance avec le blanc d’origine sali par le mouchage des lampes à pétrole
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243 CHARLESTON GRAY |
Bloomsbury utilisait beaucoup cette couleur, en décoration intérieure comme sur la toile.
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284 WORSTED |
Couleur plus soutenue que son alter ego Purbeck Stone. |
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244 LONDON CLAY |
Moins vert et donc plus chaud. Un brun attrayant, plus foncé que le n° 6 London Stone. |
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276 MOLE'S BREATH |
Ton similaire au populaire Mouse’s Back, tout en étant un peu moins vert.
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272 PLUMMETT |
Une version plus claire de Down Pipe, imitant le plomb. |
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302 TAILOR TACK |
Le rose le plus léger et délicat. Le plus léger et le plus
délicat de nos roses, cette charmante couleur est celle des surfilages
utilisées dans les ateliers de Haute Couture. Elle est certes délicate,
mais elle a un caractère bien trempé et est suffisamment colorée pour
créer un contraste avec le blanc. |
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270 CALLUNA |
Couleur chaude mais avec un élément de sophistication dû à l’ajout de noir.
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230 CALAMINE |
Les roses n’ont pas toujours leur place dans la palette de Farrow & Ball. |
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202 PINK GROUND |
Le rouge le plus clair de nos couleurs de fond pour papier peint.
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271 BRASSICA |
Cette couleur prend vie lorsqu’elle est combinée avec Calluna et Pelt.
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295 SULKING ROOM PINK |
Ce rose léger évoque la couleur des boudoirs, une pièce dont le nom vient du français "bouder". |
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222 BRINJAL |
Souvent demandée pour les murs d’intérieur comme couleur aubergine. |
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303 TEMPLETON PINK |
Un rose chaleureux et accueillant. Un rose d’époque développé
pour la salle à manger de Templeton House , ornée de magnifiques plaques
Wedgwood réalisées en souvenir d'un ancien propriétaire; cette couleur
convient également à des ambiances contemporaines. |
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254 PELT |
Plus foncée et moins rouge que le n° 222 Brinjal |
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294 PAEAN BLACK |
Ce noir à base de rouge d'inspiration géorgienne est un clin d'oeil aux livres de cantiques en cuir dans lesquels figurait souvent un chant d'adoration ou de louanges. |
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296 RANGWALI |
Un rose exotique inspiré des poudres répandues avec exaltation durant Holi, la fête des couleurs en Inde. |
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255 TANNERS BROWN |
Presque noir, ce ton convient autant à un loft qu’à une demeure historique.
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306 SELVEDGE |
Un bleu détenduUne version plus légère de De Nimes, qui doit
son nom au denim très prisé, tissé sur un métier à navette pour
réaliser des lisières. Elle est particulièrement belle dans les espaces
faiblement éclairés et crée une atmosphère familière et amicale, ce qui
la désigne tout naturellement pour les chambres ou les pièces où l’on
passe ses soirées. |
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304 BAMBOOZLE |
Un rouge flamme vif. Notre rouge le plus vif, dont le nom
était à l'origine utilisé pour décrire la tromperie des pirates.
Bamboozle est plein d'esprit de flibuste et ajoute de la joie et de la
chaleur à n'importe quelle combinaison, que ce soit dans un intérieur
traditionnel ou moderne. |
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26 DOWN PIPE |
On peut l'utiliser pour imiter le plomb sur la ferronnerie extérieure. |
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299 DE NIMES |
Un bleu élégant et incroyablement authentique inspiré des bleus de travail que les ouvriers avaient l'habitude de porter au quotidien dans la ville du même nom. |
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217 RECTORY RED |
Le vermillon, en noircissant avec l’âge, donne le rouge du Rectory Red.
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305 HOPPER HEAD |
Un anthracite classique. Située entre les très populaires
Railings et Down Pipe, cette couleur a été inspirée par les trémies
métalliques utilisés pour recueillir l'eau de pluie. |
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289 INCHYRA BLUE |
Gris bleu vieilli utilisé pour la première fois pour la demeure géorgienne d'Inchyra |
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248 INCARNADINE |
Rouge cramoisi intense, semblable à la peinture brillante rouge qu’avait utilisée David Hicks. |
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31 RAILINGS |
Un bronze foncé convenant à la ferronnerie extérieure, et remplaçant le noir habituel.
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308 WINE DARK |
Un bleu foncé riche. Inspirée du ciel de minuit, cette couleur
spirituelle, parfaite pour créer un espace intime, tire son nom du
terme utilisé par Homère pour décrire la mer. C’est notre bleu le plus
riche, qui complète à la perfection notre famille de bleus soutenus, car
il est plus sophistiqué que Stiffkey Blue et plus gai que Hague Blue. |
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57 OFF-BLACK |
Plus flatteuse que le noir de jais pour les peintures adjacentes de couleurs différentes.
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281 STIFFKEY BLUE |
Ce bleu rappelle la couleur de la boue que l’on trouve sur la plage Stiffkey. |
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297 PREFERENCE RED |
Notre rouge le plus profond et le plus généreux, cette couleur baroque a conservé son appellation commerciale d'origine désignant le rouge préféré des foyers modernes. |
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30 HAGUE BLUE |
Un bleu intense rappelant les boiseries externes hollandaises.
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236 TERESA'S GREEN |
Initialement découverte au XVIIIème siècle, on l’utilise depuis des générations.
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205 SKYLIGHT |
Un bleu clair bien net, plus clair et plus franc que le no. 22 Light Blue.
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204 PALE POWDER |
Une version pâle, moins colorée, du no. 236 Teresa's Green.
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84 GREEN BLUE |
Bleu-vert ou vert-bleu ? Voir l’explication du no. 83 Chappell Green.
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27 PARMA GRAY |
Cette couleur est sans doute inspirée des années 1830 et 1840.
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22 LIGHT BLUE |
Vous recherchez une pièce légèrement bleu clair, cette couleur aux bleus manifestement « bleus ».
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82 DIX BLUE |
Une version plus franche du no. 23 Powder Blue.
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307 KITTIWAKE |
Un bleu pur et froid. Ce bleu froid et pur rappelle la couleur
des ailes oiseaux de mer volant en plein soleil. Kittiwake se situe
entre Parma Gray et Lulworth Blue, ; une touche de noir la rend plus
chaleureuse et apaisante. |
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85 OVAL ROOM BLUE |
Une couleur caractéristique de la fin du XVIIIème / début du XIXème siècle |
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288 VARDO |
Un bleu sarcelle riche qui se combine très bien avec les rouges ou les gris foncés.
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89 LULWORTH BLUE |
Une couleur d’Archive très utilisée, nommée par Norman Chappell de Farrow & Ball.
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86 STONE BLUE |
Couleur indigo, souvent connue sous le nom de « bleu pierre ». |
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214 ARSENIC |
Vert-de-gris, initialement utilisée comme fond pour notre papier Empire « Bumble Bee ».
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237 COOK'S BLUE |
Fréquemment utilisée dans les cuisines, elle a la réputation de repousser les mouches!
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210 BLUE GROUND |
Une couleur de fond de papier peint, utilisée dans nos collections « Damask ».
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93 STUDIO GREEN |
Les meilleures couleurs très sombres apparaissent souvent noires sur les nuanciers |
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309 WHIRLYBIRD |
Un vert vivifiant. Pour un
espace gai, optez pour ce vert vivifiant. Whirlybird est une version
plus douce de Breakfast Room Green inspirée par les graines ailées
papyracées tant aimées par les jeunes jardiniers. Cette couleur est
particulièrement vivifiante dans la lumière du matin, et peut être
complétée par Beverly et James White. |
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206 GREEN GROUND |
L’une de nos couleurs de fond pour papier peint, basée sur le no. 32 Cooking Apple Green®.
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08 STRING |
L’une des couleurs à base de pigments terreux pâles utilisées depuis longtemps comme blanc cassé. |
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287 YEABRIDGE GREEN |
Un vert pur et frais découvert dans la cuisine d'une ferme de style Géorgien dans le Somerset |
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234 VERT DE TERRE |
Un vert vieilli délicat. Ce
vert frais et remarquablement doux rappelle le pigment de terre verte.
Moins intense et plus froid que Cooking Apple Green mais plus frais et
moins gris que Ball Green, il crée une ambiance extrêmement douce grâce à
son fond de bleu. |
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16 CORD |
Une des couleurs de fond pour papier peint favorites de Dennis Savage. |
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34 CALKE GREEN |
Une couleur tirée d’une version restaurée de la salle du petit-déjeuner de l’abbaye de Calke.
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19 LICHEN |
Plus calme et plus subtile que le no. 13 Olive, pour les pièces bien éclairées.
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37 HAY |
Un jaune vif, sans être trop ardent. Une couleur datant du début du XIXème siècle.
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310 BEVERLY |
Un vert pur et forestier. Ce
vert moyen et pur est nommé en l'honneur d'une des employées les plus
génereuses et bienveillantes de Farrow & Ball, qui n'est
malheureusement plus avec nous. Une couleur fiable et franche, qui peut
devenir encore plus verte en plein jour ou plus conservatrice sous un
éclairage plus faible. Cette teinte apportera de l’élégance à n’importe
quel intérieur. |
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51 SUDBURY YELLOW |
Une interprétation franche et uniforme de la couleur utilisée par John Fowler |
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298 BANCHA |
Ce vert très moderne typique des années 1950 est une version plus sombre de notre très populaire teinte Olive, désormais archivée. Il porte le nom d'une variété de feuilles de thé japonais et procure un sentiment de sécurité. |
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47 GREEN SMOKE |
Une couleur vert/bleu/gris populaire dans la deuxième moitié du XIXème siècle.
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66 INDIA YELLOW |
Pigment résultait de la réduction d'urine jaune vif de vaches nourries aux feuilles de manguier.
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68 DORSET CREAM |
Une version plus sombre et plus jaune du no. 67 Farrow’s Cream®.
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233 DAYROOM YELLOW |
Si populaires au cours des années 1980 et 1990. C’est une couleur typiquement « Soanienne ». |
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74 CITRON |
Une appellation commerciale du XIXème siècle désignant un jaune intense plutôt acide.
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223 BABOUCHE |
La vivacité de ce jaune s’intensifiant sur les grandes surfaces. |
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ARCHIVES |
Les couleurs de la collection archivée en commande ici ! |
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208 RINGWOLD GROUND |
Un beige doux. Ringwold Ground, tout comme Tallow légèrement plus clair, est une tonalité neutre qui crée des pièces délicieusement chaleureuses et enveloppantes. |
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