mercadier-decoration.com
mercadier.fr
CONFIGURATEUR
Espace pro
Mercadier - Teintes et Matières

COULEURS PEINTURES F&B

PEINTURES FARROW & BALL
PEINTURES F&B - NHM
Conseils et Astuces
Où l'acheter ?

Immersion dans l’univers des peintures richement pigmentées et aux finitions longues tenues

Farrow & Ball est sans conteste la plus reconnue des peintures ! Fabriquée en Angleterre, le nuancier de la marque est riche de 132 couleurs exceptionnelles que complètent 16 teintes Color By Nature inspirées par la nature et crées en partenariat avec le Natural History Museum. Les nuances Farrow sont disponibles en 11 finitions afin répondre à tout projet déco.

Des neutres les plus subtils aux nuances les plus sombres et intenses, les 132 couleurs ont été créées pour offrir le meilleur rendu, que se soit pour un mur seul comme dans un agencement plus complexe. Les teintes uniques sont disponibles dans une large gamme comme l’aspect mat et poudré de la finition Estate Emulsion ou la longévité de la finition lavable Modern Emulsion.

Immersion dans l’univers des peintures richement pigmentées et aux finitions longues tenues

Farrow & Ball - Peintures NHM
Farrow & Ball propose 16 nuances Colour by Nature ! Ces teintes ont été élaborées en partenariat avec le Natural History Museum de Londres. La gamme en a tiré son nom : NHM. C'est dans l'observation des couleurs subtiles dont se parent les animaux (harfang des neiges, mouette rieuse, perruche à collier...) et les végétaux (liseron des champs, tulipe rouge...) que F&B à tiré son inspiration. Et c'est ainsi que la marque vous permet dès à présent de faire entrer la nature dans votre intérieur !

Astuces et intensités lumineuses

Selon l’orientation de votre pièce face au soleil, une même couleur peut donner vie à vos murs. Claire et légère le matin, chaude l’après midi, réconfortante à la tombée de la nuit donnant ainsi toute sa richesse à votre décoration.
  • Les pièces orientées Sud bénéficient d’une lumière chaude. Jouez avec cette clarté grâce à des nuances généreuses comme le Dimity voir Joa’s white.
  • Les pièces orientées Nord jouissent de peu de lumière naturelle d’où une impression plus froide. Utilisez des couleurs comme Studio Green en créant ainsi une ambiance intimiste.
  • - Les pièces orientées Est sont souvent baignées d’une lumière légèrement bleutée. Privilégiez des verts et des bleus comme le Pâle Powder afin d’ajouter fraîcheur et couleur à votre décoration.
  • - Les pièces orientées Ouest donnent une lumière froide en début de matinée et se réchauffent par la suite.

Le Style Urbain / Contemporain

Pour un style plus contemporain voir urbain, marier les gris bleutés comme Dimpse, Pavilion Gray, Manor House Gray et Blackened. Elles peuvent toutes êtres utilisées pour créer le style d’un loft moderne. Ce style sera mis en valeur avec un mur de briques.

Comment choisir sa finition ?

Estate Emulsion : murs et plafonds intérieurs

L’Estate Emulsion est une finition mate crayeuse emblématique, elle est disponible dans les 132 couleurs. Convenant parfaitement aux zones à moins fort passage, l’Estate Emulsion est une option sophistiquée et raffinée pour les murs et les plafonds à l’intérieur de la maison.
  • Une finition crayeuse, très mate, dotée d’un dégré de brillance de 2% ;
  • Sèche rapidement ;
  • Nettoyable ;
  • Respectueuse de l’environnent avec une faible teneur en COV ;
  • À base d’eau, elle dégage peu d’odeur et est sans danger pour les enfants et les animaux de compagnie.

Estate Eggshell : bois et métal intérieurs

Cette finition semi-brillante est très résistante, toujours disponible dans la totalité des 132 couleurs. Elle est conseillée pour rénover les sols, escaliers, plinthes et également pour les placards et meubles de cuisine; elle est encore plus solide que l’Estate Eggshell.
  • Finition semi-brillante ;
  • Sèche rapidement ;
  • Lavable et nettoyable ;
  • Respectueuse de l’environnent avec une faible teneur en COV ;
  • À base d’eau, elle dégage peu d’odeur et est sans danger pour les enfants et les animaux de compagnie.

Full Gloss : métal et bois intérieurs, extérieurs

Cette finition incroyablement brillante, polyvalente et résistante est idéale pour vos surfaces intérieures et extérieures en bois comme en métal, disponible dans les 132 couleurs.
  • Finition très brillante ;
  • Sèche rapidement ;
  • Lavable et nettoyable ;
  • Respectueuse de l’environnent avec une faible teneur en COV ;
  • À base d’eau, elle dégage peu d’odeur et est sans danger pour les enfants et les animaux de compagnie ;
  • Perméable à l’eau, résistante à la décoloration, au décollement et à l’écaillage jusqu’à 6 ans après application.

Exterior Eggshell : métal et bois, intérieur et extérieur

Cette finition satiné et durable est idéale pour le bois tendre et dur à l’extérieur (encadrement de fenêtre, bardages, meubles de jardin, garde-fou, portails, gouttières...) Les 132 couleurs sont disponibles dans cette finition. Résistante tout en étant polyvalente, cette finition laisse votre support respirer. Elle est parfaite pour injecter de la couleur dans votre jardin.
  • Finition satinée (20%) ;
  • Sèche rapidement ;
  • Respectueuse de l’environnent avec une faible teneur en COV ;
  • Imperméable à l’eau, résistante aux contaminations fongiques et polyvalente ;
  • À base d’eau, elle dégage peu d’odeur et est sans danger pour les enfants et les animaux de compagnie ;
  • Résistante à la décoloration, au décollement et à l’écaillage jusqu’à 6 ans après application.

Peintures Farrow & Ball : disponibles en ligne ou dans nos boutiques

Découvrez toutes les finitions et les couleurs pour créer votre propre harmonie.

Commandez en quelques clics, faites vous livrer gratuitement ou venez enlever rapidement vos produits dans nos boutiques. Le stock affiché sur ce site est celui de notre dépôt central d'Aix-en-Provence, mais nos boutiques détiennent aussi de nombreuses références en stock.

Les peintures Farrow & Ball sont disponibles dans nos boutiques de Paris, Lille, Rouen et Aix-en-Provence. Ou directement en vente en ligne ci-dessous.

Couleurs à l'écran non contractuelle, nous vous recommandons de commander nos nuanciers et/ou échantillons avant d'effectuer votre achat de chaux. N'hésitez pas à nous demander conseil !
Le nuancier Farrow & Ball - 132 teintes
ALL WHITE 2005
SLIPPER SATIN 2004
School Housewhite 291
STIRABOUT 300
LIME WHITE 01
WEVET 273
STRONG WHITE 2001
GREAT WHITE 2006
BLACKENED 2011
PEIGNOIR 286
MIDDLETON PINK 245
TAILOR TACK 302
CHARLOTTE'S LOCKS 268
TANNER'S BROWN 255
SELVEDGE 306
BORROWED LIGHT 235
CABBAGE WHITE 269
TERESA'S GREEN 236
WHIRLYBIRD 309
GREEN GROUND 206
MATCHSTICK 2013
FARROW'S CREAM 67
WIMBORNE WHITE 239
DIMITY 2008
SHADOW WHITE 282
JITNEY 293
OFF-WHITE 03
JAMES WHITE 2010
SKIMMING STONE 241
AMMONITE 274
DIMPSE 277
CALLUNA 270
CALAMINE 230
PINK GROUND 202
BAMBOOZLE 304
DOWN PIPE 26
DE NÎMES 299
SKYLIGHT 205
PALE POWDER 204
GREEN BLUE 84
BREAKFAST ROOM GREEN 81
COOKING APPLE GREEN 32
STRING 08
DORSET CREAM 68
POINTING 2003
JOA'S WHITE 226
SHADED WHITE 201
DEAD SALMON 28
OLD WHITE 04
CROMARTY 285
ELEPHANT'S BREATH 229
CORNFORTH WHITE 228
PAVILION GRAY 242
BRASSICA 271
SULKING ROOM PINK 295
SETTING PLASTER 231
RECTORY RED 217
HOPPER HEAD 305
INCHYRA BLUE 289
PARMA GRAY 27
LIGHT BLUE 22
DIX BLUE 82
YEARBRIDGE GREEN 287
VERT DE TERRE 234
CORD 16
DAY ROOM YELLOW 233
WHITE TIE 2002
OXFORD STONE 264
DROP CLOTH 283
EDDY 301
BONE 15
MIZZLE 266
DOVE TALE 267
PURBECK STONE 275
LAMP ROOM GRAY 88
BRINJAL 222
NANCY'S BLUSHES 278
TEMPLETON PINK 303
INCARNADINE 248
RAILINGS 31
WINE DARK 308
KITTIWAKE 307
OVAL ROOM BLUE 85
VARDO 288
CALKE GREEN 34
LICHEN 19
HAY 37
CITRON 74
 
TALLOW 203
LONDON STONE 06
HARDWICK WHITE 05
FRENCH GRAY 18
LIGHT GRAY 17
BLUE GRAY 91
CHARLESTON GRAY 243
WORSTED 284
MANOR HOUSE GRAY 265
PELT 254
CINDER ROSE 246
RED EARTH 246
EATING ROOM RED 43
OFF-BLACK 57
STIFFKEY BLUE 281
LULWORTH BLUE 89
STONE BLUE 86
ARSENIC 214
BEVERLY 310
CARD ROOM GREEN 79
SUDBURY YELLOW 51
YELLOW GROUND 218
NEW WHITE 59
STONY GROUND 211
BALL GREEN 75
TRERON 292
MOUSE'S BACK 40
PIGEON 25
LONDON CLAY 244
MOLE'S BREATH 276
PLUMMETT 272
PAEAN BLACK 272
RANGWALI 296
PICTURE GALLERY RED 42
PREFERENCE RED 297
PITCH BLACK 256
HAGUE BLUE 30
COOKS BLUE 237
BLUE GROUND 210
STUDIO GREEN 93
BANCHA 298
GREEN SMOKE 47
INDIA YELLOW 66
BABOUCHE 223

Vous pouvez choisir chaque article à l'unité parmi ceux que nous vous proposons dans cette catégorie. Avec notre configurateur, vous pouvez aussi composer le panier adapté à votre projet et aux dimensions de votre / vos pièce(s).

Calculateur de quantités
ARCHIVES

ARCHIVES

Les couleurs de la collection archivée en commande ici ! 
291 SCHOOL HOUSE WHITE

291 SCHOOL HOUSE WHITE

Le plus léger du groupe formé par Shadow White, Shaded White et Drop Cloth, ce blanc doux fait écho à la couleur utilisée dans les bâtiments scolaires.
292 TRERON

292 TRERON

Une version tirant sur le vert et le gris de Pigeon, notre classique Farrow & Ball, qui porte le nom d'un type de pigeons communément verts. C'est la couleur d'accent idéale pour nos Tons Neutres Traditionnels.
293 JITNEY

293 JITNEY

Ce neutre décontracté qui rappelle la couleur du sable fait référence au bus qui transporte les New-Yorkais loin des chaleurs de la ville vers les plages de Hampton.
294 PAEAN BLACK

294 PAEAN BLACK

Ce noir à base de rouge d'inspiration géorgienne est un clin d'oeil aux livres de cantiques en cuir dans lesquels figurait souvent un chant d'adoration ou de louanges.
295 SULKING ROOM PINK

295 SULKING ROOM PINK

Ce rose léger évoque la couleur des boudoirs, une pièce dont le nom vient du français "bouder".
296 RANGWALI

296 RANGWALI

Un rose exotique inspiré des poudres répandues avec exaltation durant Holi, la fête des couleurs en Inde.
297 PREFERENCE RED

297 PREFERENCE RED

Notre rouge le plus profond et le plus généreux, cette couleur baroque a conservé son appellation commerciale d'origine désignant le rouge préféré des foyers modernes.
298 BANCHA

298 BANCHA

Ce vert très moderne typique des années 1950 est une version plus sombre de notre très populaire teinte Olive, désormais archivée. Il porte le nom d'une variété de feuilles de thé japonais et procure un sentiment de sécurité.
299 DE NIMES

299 DE NIMES

Un bleu élégant et incroyablement authentique inspiré des bleus de travail que les ouvriers avaient l'habitude de porter au quotidien dans la ville du même nom.
NHM W1 SNOW WHITE

NHM W1 SNOW WHITE

Une nouvelle nuance de la gamme Colour by Nature élaborée avec le Natural History Museum de Londres. Un blanc relevé par une touche de jaune pour une ambiance détendue !
NHM W101 DEEP REDDISH BROWN

NHM W101 DEEP REDDISH BROWN

Une nouvelle nuance de la gamme Colour by Nature élaborée avec le Natural History Museum de Londres. Un brun terreux qui ajoute richesse et émotion à une pièce.
NHM W108 BROCCOLI BROWN

NHM W108 BROCCOLI BROWN

Une nouvelle nuance de la gamme Colour by Nature élaborée avec le Natural History Museum de Londres. Une teinte discrète de pierre sombre au caractère doux !
NHM W24 SCOTCH BLUE

NHM W24 SCOTCH BLUE

Une nouvelle nuance de la gamme Colour by Nature élaborée avec le Natural History Museum de Londres. Un bleu intense pour des espaces accueillants et distingués !
NHM W29 ULTRA MARINE BLUE

NHM W29 ULTRA MARINE BLUE

Une nouvelle nuance de la gamme Colour by Nature élaborée avec le Natural History Museum de Londres. Un bleu saisissant qui agrandit les pièces où il est appliqué.
NHM W40 IMPERIAL PURPLE

NHM W40 IMPERIAL PURPLE

Une nouvelle nuance de la gamme Colour by Nature élaborée avec le Natural History Museum de Londres.
NHM W5 ORANGE COLOURED WHITE

NHM W5 ORANGE COLOURED WHITE

Une nouvelle nuance de la gamme Colour by Nature élaborée avec le Natural History Museum de Londres. Un blanc crème relevé par une touche de rouge pour une ambiance chaleureuse !
NHM W53 EMERALD GREEN

NHM W53 EMERALD GREEN

Une nouvelle nuance de la gamme Colour by Nature élaborée avec le Natural History Museum de Londres. Un vert lumineux pour des pièces joyeuses et élégantes !
NHM W55 DUCK GREEN

NHM W55 DUCK GREEN

Une nouvelle nuance de la gamme Colour by Nature élaborée avec le Natural History Museum de Londres. Un vert à la fois doux et intense inspiré du plumage du colvert.
NHM W56 SAP GREEN

NHM W56 SAP GREEN

Une nouvelle nuance de la gamme Colour by Nature élaborée avec le Natural History Museum de Londres. Un vert organique qui donne vie et douceur aux petits espaces.
NHM W7 SKIMMED MILK WHITE

NHM W7 SKIMMED MILK WHITE

Une nouvelle nuance de la gamme Colour by Nature élaborée avec le Natural History Museum de Londres. Un blanc cassé d'une extrême douceur.
NHM W76 DUTCH ORANGE

NHM W76 DUTCH ORANGE

Une nouvelle nuance de la gamme Colour by Nature élaborée avec le Natural History Museum de Londres. Un orange dynamique qui égayera votre intérieur !
NHM W9 ASH GREY

NHM W9 ASH GREY

Une nouvelle nuance de la gamme Colour by Nature élaborée avec le Natural History Museum de Londres. Un gris-vert qui donne à tous les environnements une ambiance relaxante !
NHM W92 LAKE RED

NHM W92 LAKE RED

Une nouvelle nuance de la gamme Colour by Nature élaborée avec le Natural History Museum de Londres. Rouge ou rose, chacun se fera son idée. Dynamique à coup sûr.
NHM W93 CRIMSON RED

NHM W93 CRIMSON RED

Une nouvelle nuance de la gamme Colour by Nature élaborée avec le Natural History Museum de Londres. Un rose profond qui créé une atmosphère chaleureuse et accueillante.
NHM W50 VERDIGRIS GREEN

NHM W50 VERDIGRIS GREEN

Une nouvelle nuance de la gamme Colour by Nature élaborée avec le Natural History Museum de Londres. Un vert cuivré pour des intérieurs élégants et rassurants.
2005 ALL WHITE

2005 ALL WHITE

Un blanc vif contenant uniquement des pigments blancs de tons différents.
274 AMMONITE

274 AMMONITE

Un contraste parfait avec Cornforth White, une couleur légèrement plus foncée.
214 ARSENIC

214 ARSENIC

Vert-de-gris, initialement utilisée comme fond pour notre papier Empire « Bumble Bee ».
223 BABOUCHE

223 BABOUCHE

La vivacité de ce jaune s’intensifiant sur les grandes surfaces.
75 BALL GREEN

75 BALL GREEN

Une couleur de détrempe d’antan issue des archives.
2011 BLACKENED

2011 BLACKENED

A utiliser comme blanc avec des couleurs intenses
91 BLUE GRAY

91 BLUE GRAY

Essayez d’imaginer cette couleur indépendamment des autres.
210 BLUE GROUND

210 BLUE GROUND

Une couleur de fond de papier peint, utilisée dans nos collections « Damask ».
15 BONE

15 BONE

Pour les boiseries ou pour imiter la pierre très pâle. Se marie bien à la richesse de certains papiers peints.
235 BORROWED LIGHT

235 BORROWED LIGHT

Ce bleu clair convient parfaitement aux murs d’une chambre.
271 BRASSICA

271 BRASSICA

Cette couleur prend vie lorsqu’elle est combinée avec Calluna et Pelt.
81 BREAKFAST ROOM GREEN

81 BREAKFAST ROOM GREEN

Une couleur vivante aussi bien de jour qu’à la lumière des chandelles.
222 BRINJAL

222 BRINJAL

Souvent demandée pour les murs d’intérieur comme couleur aubergine.
269 CABBAGE WHITE

269 CABBAGE WHITE

Légèrement plus claire et plus chaude que Borrowed Light.
230 CALAMINE

230 CALAMINE

Les roses n’ont pas toujours leur place dans la palette de Farrow & Ball.
34 CALKE GREEN

34 CALKE GREEN

Une couleur tirée d’une version restaurée de la salle du petit-déjeuner de l’abbaye de Calke.
270 CALLUNA

270 CALLUNA

Couleur chaude mais avec un élément de sophistication dû à l’ajout de noir.
79 CARD ROOM GREEN

79 CARD ROOM GREEN

Pour ceux qui considèrent cette couleur comme excessivement taupe
243 CHARLESTON GRAY

243 CHARLESTON GRAY

Bloomsbury utilisait beaucoup cette couleur, en décoration intérieure comme sur la toile.
268 CHARLOTTE'S LOCKS

268 CHARLOTTE'S LOCKS

Utilisée dans les décorations minimalistes des années 1950.
246 CINDER ROSE

246 CINDER ROSE

Ton frais. Avec un soupçon du pigment jaune.
74 CITRON

74 CITRON

Une appellation commerciale du XIXème siècle désignant un jaune intense plutôt acide.
32 COOKING APPLE GREEN

32 COOKING APPLE GREEN

Un vert d’autrefois, sans coloration excessive
237 COOK'S BLUE

237 COOK'S BLUE

Fréquemment utilisée dans les cuisines, elle a la réputation de repousser les mouches!
16 CORD

16 CORD

Une des couleurs de fond pour papier peint favorites de Dennis Savage.
228 CORNFORTH WHITE

228 CORNFORTH WHITE

Couleur neutre / froide. Tons blanc-cassés, pierres, taupes et chamois.
285 CROMARTY

285 CROMARTY

Couleur inspiré de la brume, mais cette fois-ci venue de la mer.
233 DAYROOM YELLOW

233 DAYROOM YELLOW

Si populaires au cours des années 1980 et 1990. C’est une couleur typiquement « Soanienne ».
28 DEAD SALMON

28 DEAD SALMON

La couleur Dead Salmon® est d’un caractère plus « défraîchi » que la couleur d’origine.
2008 DIMITY

2008 DIMITY

Principalement utilisée seule sur les murs
277 DIMPSE

277 DIMPSE

La couleur du crépuscule si l’on en croit le dialecte du sud-ouest de l’Angleterre.
82 DIX BLUE

82 DIX BLUE

Une version plus franche du no. 23 Powder Blue.
68 DORSET CREAM

68 DORSET CREAM

Une version plus sombre et plus jaune du no. 67 Farrow’s Cream®.
267 DOVE TALE

267 DOVE TALE

Typique des couleurs utilisées par les « Bright Young Things » entre les deux guerres.
26 DOWN PIPE

26 DOWN PIPE

On peut l'utiliser pour imiter le plomb sur la ferronnerie extérieure.
283 DROP CLOTH

283 DROP CLOTH

Contraste idéal aux Shaded White et Shadow White, légèrement plus clairs.
43 EATING ROOM RED

43 EATING ROOM RED

Un rouge intense, populaire vers le milieu du XIXème siècle.
229 ELEPHANT'S BREATH

229 ELEPHANT'S BREATH

Une reproduction de la couleur au nom célèbre, créée par John Fowler.
67 FARROWS CREAM

67 FARROWS CREAM

La couleur crème d’origine de Farrow & Ball.
18 FRENCH GRAY

18 FRENCH GRAY

Très utilisée dans les papiers peints du XIXème siècle.
2006 GREAT WHITE

2006 GREAT WHITE

Un blanc vif, ni jaune, ni froid.
84 GREEN BLUE

84 GREEN BLUE

Bleu-vert ou vert-bleu ? Voir l’explication du no. 83 Chappell Green.
206 GREEN GROUND

206 GREEN GROUND

L’une de nos couleurs de fond pour papier peint, basée sur le no. 32 Cooking Apple Green®.
47 GREEN SMOKE

47 GREEN SMOKE

Une couleur vert/bleu/gris populaire dans la deuxième moitié du XIXème siècle.
30 HAGUE BLUE

30 HAGUE BLUE

Un bleu intense rappelant les boiseries externes hollandaises.
05 HARDWICK WHITE

05 HARDWICK WHITE

Le coloris utilisé pour rafraîchir l’ancien lait de chaux blanc à Hardwick Hall.
37 HAY

37 HAY

Un jaune vif, sans être trop ardent. Une couleur datant du début du XIXème siècle.
248 INCARNADINE

248 INCARNADINE

Rouge cramoisi intense, semblable à la peinture brillante rouge qu’avait utilisée David Hicks.
289 INCHYRA BLUE

289 INCHYRA BLUE

Gris bleu vieilli utilisé pour la première fois pour la demeure géorgienne d'Inchyra
66 INDIA YELLOW

66 INDIA YELLOW

Pigment résultait de la réduction d'urine jaune vif de vaches nourries aux feuilles de manguier.
2010 JAMES WHITE

2010 JAMES WHITE

Nommée d’après un certain James, qui ne cessait de réclamer ce blanc cassé délicat.
226 JOA'S WHITE

226 JOA'S WHITE

Couleur chaude. Un Joa’s White, légèrement plus foncé, n’a rien de la froideur du no. 3 Off-White.
88 LAMP ROOM GRAY

88 LAMP ROOM GRAY

Correspondance avec le blanc d’origine sali par le mouchage des lampes à pétrole
19 LICHEN

19 LICHEN

Plus calme et plus subtile que le no. 13 Olive, pour les pièces bien éclairées.
22 LIGHT BLUE

22 LIGHT BLUE

Vous recherchez une pièce légèrement bleu clair, cette couleur aux bleus manifestement « bleus ».
17 LIGHT GRAY

17 LIGHT GRAY

A utiliser seule pour imiter la pierre, ou d’aspect blanc si associée.
01 LIME WHITE

01 LIME WHITE

Couleur neutre. Couleur d’un blanc particulièrement vif, sans aucune coloration.
244 LONDON CLAY

244 LONDON CLAY

Moins vert et donc plus chaud. Un brun attrayant, plus foncé que le n° 6 London Stone.
06 LONDON STONE

06 LONDON STONE

Couleur chaude de John Sutcliffe inspirée d’une demeure de style Nash dans Regent’s Park.
89 LULWORTH BLUE

89 LULWORTH BLUE

Une couleur d’Archive très utilisée, nommée par Norman Chappell de Farrow & Ball.
265 MANOR HOUSE GRAY

265 MANOR HOUSE GRAY

Un gris absolu qui convient également très bien aux intérieurs modernes.
2013 MATCHSTICK

2013 MATCHSTICK

Principalement utilisée comme couleur chaude sur les murs
245 MIDDLETON PINK

245 MIDDLETON PINK

Version plus claire et plus délicate que le n° 202 Pink Ground.
266 MIZZLE

266 MIZZLE

Ce bleu devient plus intense lorsqu’il est appliqué dans une pièce plus petite.
276 MOLE'S BREATH

276 MOLE'S BREATH

Ton similaire au populaire Mouse’s Back, tout en étant un peu moins vert.
40 MOUSE'S BACK

40 MOUSE'S BACK

Une couleur pierre ou taupe foncée, neutre et tranquille.
278 NANCY'S BLUSHES

278 NANCY'S BLUSHES

Un charme réel se dégage de ce rose véritable.
59 NEW WHITE

59 NEW WHITE

Plus claire que le très populaire no. 3 Off-White, cette couleur est aussi légèrement plus chaude.
57 OFF-BLACK

57 OFF-BLACK

Plus flatteuse que le noir de jais pour les peintures adjacentes de couleurs différentes.
03 OFF WHITE

03 OFF WHITE

Un blanc vif non coloré. À utiliser à la place d’un blanc éclatant.
04 OLD WHITE

04 OLD WHITE

Couleur neutre. Cette couleur apparaîtra blanche dans la plupart des décors « anciens ».
85 OVAL ROOM BLUE

85 OVAL ROOM BLUE

Une couleur caractéristique de la fin du XVIIIème / début du XIXème siècle
264 OXFORD STONE

264 OXFORD STONE

Plus foncée et plus chaude qu’Archive® et que Joa’s White
204 PALE POWDER

204 PALE POWDER

Une version pâle, moins colorée, du no. 236 Teresa's Green.
27 PARMA GRAY

27 PARMA GRAY

Cette couleur est sans doute inspirée des années 1830 et 1840.
242 PAVILION GRAY

242 PAVILION GRAY

Ton frais. Version plus claire et moins bleue du n° 88 Lamp Room Gray.
286 PEIGNOIR

286 PEIGNOIR

Un rose gris au charme romantique
254 PELT

254 PELT

Plus foncée et moins rouge que le n° 222 Brinjal
42 PICTURE GALLERY RED

42 PICTURE GALLERY RED

Inspirée des Tableaux à Attingham Park.
25 PIGEON

25 PIGEON

Inspirée d’échantillons de peintures de la fin du XVIIIème et du XIXème siècle.
202 PINK GROUND

202 PINK GROUND

Le rouge le plus clair de nos couleurs de fond pour papier peint.
256 PITCH BLACK

256 PITCH BLACK

Un noir plus vrai et plus intense que le n° 57 Off-Black.
272 PLUMMETT

272 PLUMMETT

Une version plus claire de Down Pipe, imitant le plomb.
2003 POINTING

2003 POINTING

Tire son nom de la couleur des joints à la chaux sur les murs de brique traditionnels.
275 PURBECK STONE

275 PURBECK STONE

Une couleur qui s’harmonise à la perfection à Ammonite et Cornforth White.
31 RAILINGS

31 RAILINGS

Un bronze foncé convenant à la ferronnerie extérieure, et remplaçant le noir habituel.
217 RECTORY RED

217 RECTORY RED

Le vermillon, en noircissant avec l’âge, donne le rouge du Rectory Red.
64 RED EARTH

64 RED EARTH

Une version plus pâle du no. 232 Loggia.
201 SHADED WHITE

201 SHADED WHITE

Un peu plus foncée que le no. 3 Off-White. Peut être utilisée comme couleur « taupe » claire.
282 SHADOW WHITE

282 SHADOW WHITE

Cette couleur incarne le contraste parfait du Shaded White, légèrement plus foncé.
241 SKIMMING STONE

241 SKIMMING STONE

Blanc cassé très polyvalent, sans la nuance verte ou jaune. « Skimming »
205 SKYLIGHT

205 SKYLIGHT

Un bleu clair bien net, plus clair et plus franc que le no. 22 Light Blue.
2004 SLIPPER SATIN

2004 SLIPPER SATIN

Un blanc cassé très populaire pour les boiseries, associé à des couleurs intenses
281 STIFFKEY BLUE

281 STIFFKEY BLUE

Ce bleu rappelle la couleur de la boue que l’on trouve sur la plage Stiffkey.
86 STONE BLUE

86 STONE BLUE

Couleur indigo, souvent connue sous le nom de « bleu pierre ».
211 STONY GROUND

211 STONY GROUND

Un beige utilisé comme fond pour nos papiers peints.
08 STRING

08 STRING

L’une des couleurs à base de pigments terreux pâles utilisées depuis longtemps comme blanc cassé.
2001 STRONG WHITE

2001 STRONG WHITE

Blanc vif et franc lorsqu’il est utilisé avec des couleurs sombres.
93 STUDIO GREEN

93 STUDIO GREEN

Les meilleures couleurs très sombres apparaissent souvent noires sur les nuanciers
51 SUDBURY YELLOW

51 SUDBURY YELLOW

Une interprétation franche et uniforme de la couleur utilisée par John Fowler
203 TALLOW

203 TALLOW

Couleur chaude. Un blanc cassé clair avec une pointe de jaune.
255 TANNERS BROWN

255 TANNERS BROWN

Presque noir, ce ton convient autant à un loft qu’à une demeure historique.
236 TERESA'S GREEN

236 TERESA'S GREEN

Initialement découverte au XVIIIème siècle, on l’utilise depuis des générations.
288 VARDO

288 VARDO

Un bleu sarcelle riche qui se combine très bien avec les rouges ou les gris foncés.
273 WEVET

273 WEVET

Un blanc frais et délicat qui est extrêmement polyvalent.
2002 WHITE TIE

2002 WHITE TIE

Le blanc du vieux coton empesé avant l’avivage.
239 WIMBORNE WHITE

239 WIMBORNE WHITE

Baptisée d’après la ville où John Farrow et Richard Ball ont créé Farrow & Ball.
284 WORSTED

284 WORSTED

Couleur plus soutenue que son alter ego Purbeck Stone.
287 YEABRIDGE GREEN

287 YEABRIDGE GREEN

Un vert pur et frais découvert dans la cuisine d'une ferme de style Géorgien dans le Somerset
218 YELLOW GROUND

218 YELLOW GROUND

L’une de nos couleurs de fond jaune pour papier peint.
 
Fabrication française depuis plus de 15 ans
Fabrication françaisedepuis 20 ans
Expert en couleur depuis plus de 15 ans
Expert en couleurdepuis 20 ans
Livraison gratuite en boutique ou à domicile
Livraison gratuiteboutique, domicile
Paiement sécurisé par carte bancaire
Paiement sécurisépar carte bancaire
Paiement en plusieurs fois sans frais (sous conditions)
Paiement 3-4Xsans frais
Une question? Appelez-nous : 09 72 486 444
09 72 550 659Une question ? Appelez-nous !